Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Kyoto-Gora 18-07-17

Après un bon séjour sur Kyoto, c’est le temps de partir pour aller visiter une autre région. Aujourd’hui c’est une journée de transition, nous allons aller sur Gora, petite ville pas loin d’Hakone dans la région du Mont Fuji. Il y a environ 400km qui séparent ces 2 villes.

Nous allons prendre le célèbre train japonnais le Shinkansen.

Un très beau train, très confortable, avec de la place  …..

 

Un voyage très agréable à travers divers paysages Japonnais

 

Une arrivée à Hakone sous la pluie, pour prendre 2 autres petits trains, qui nous conduiront à Gora. Un pass transport existe pour tous les transports de la région d’Hakone, pour 2 ou 3 jours, je vous le conseille : Hakone Free Pass que nous avons acheté à la gare d’Odawara.

 

Et pour finir un funiculaire pour nous emmener à notre Ryokan.

 

Nous pouvons enfin découvrir notre chambre à Hakone Gora Kanon

L’avantage de cet établissement c’est qu’il y a un Onsen et que l’on peut le privatiser, très pratique quand on est en famille. Le onsen est un bain chaud thermale en intérieur ou extérieur dont l’eau est issue de sources volcaniques. Avant de rentrer dans un onsen, on doit se laver et rincer, à l’intérieur du onsen la nudité est de rigueur. Dans les onsen publiques il y a une partie réservée aux hommes et une autre aux femmes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *